Mentions légales

Le site est hébergé par l'Agence Karma dont le siège social est situé au 455 chemin du Pré du Bar 06480 La Colle sur Loup.

Le site est géré par l'Agence Karma sous la direction du Docteur Lattès. Le site a pour but d'améliorer l'information délivrée aux patients, il ne se substitue pas à la consultation médicale qu'il soutient sans la remplacer. L'accès est gratuit. Le site ne propose pas de conseil médical personnalisé. Ce site est entièrement financé par le Docteur Lattès et ne contient pas de publicité.

Le site ne pratique pas de tracking. Pour toute modification ou pour signaler un abus, merci de nous contacter.

Droit et copyright

Les données sont fournies au site par le Docteur Lattes, qui est le responsable éditorial des contenus du site. Le Docteur Lattes est le rédacteur des contenus et de l'ensemble des infos proposées sur ce site. L'auteur décline toute responsabilité sur l'exhaustivité du contenu et sur le contenu déclaré ou fourni. Nous vous remercions de signaler au webmaster les erreurs : j.panel@agencekarma.com.

Les utilisateurs du présent site sont tenus de respecter les dispositions de la loi relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales : ils doivent notamment s'abstenir, s'agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée, et d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

Le site respecte les recommandations de la charte HON, les recommandations du conseil de l'ordre, les recommandations de la charte sur les sites internet publiée dans les Annales de Chirurgie Plastique Françaises.

Les fiches d'informations de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique sont disponibles auprès de la SOFCPRE.

Tarifs

Conformement à la législation, les tarifs précis des actes de chirugie ne peuvent être communiqués en dehors de la consultation, ils sont établis avec tact et mesure par le chirurgien lors de la première consultation.

La confidentialité

Les dossiers de patients ou les renseignements personnels et médicaux les concernant ne sont pas exploités dans ce site. Si des photos avant-après sont présentées, elles le sont après accord écrit des patients concernés.

Le traitement des informations confidentielles, privées ou semi-privées, telles que les adresses de courrier électronique (e-mail), le contenu de celui-ci ainsi que les échanges par e-mail entre le visiteur et le webmaster, ne sont pas enregistrés dans une base de données du site (serveur).

Le site ne propose pas de conseil médical personnalisé.

Il n'y a pas de tracking ou de profil établi, les données ne servent pas à établir des statistiques. Le site n'utilise pas de cooky.

Le site prévoit d'appliquer les obligations légales de confidentialité en matière d'informations médicales ou concernant la santé en France.

Recommandations

Conforment à la loi de 2005 sur la chirurgie esthétique, les actes de chirurgie esthétique doivent être et sont pratiqués par des chirurgiens qualifiés dans un établissement agréé.

Pour la chirurgie esthétique, nous vous conseillons de vous informer des diplômes de votre praticien au Conseil de l'Ordre des Médecins.

Le site docteurlattes.com n'accepte pas et ne reçoit pas de fonds publicitaires.

MAJ 28/11/2011